Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vanessaexcrucior16artworld.over-blog.com

Maison d'éditions de L'Or Blanc: créations de Vanessa Martinez Volterra, https://livreseditionsorblanc.wordpress.com/; Blog about cinema, literature and art painting, in french and english languages.

A partir du 14 septembre 2018 , Ma maison d'édition de L'Or Blanc s'ouvrira officiellement..

Publié le 8 Septembre 2018 par VANESSA MARTINEZ

 

Bientôt en vente un nouveau livre: "OKSANA" de Vanessa Martinez,

et aussi les livres "Transmutations", "Dernières chansons avant l'exil", "Last songs before the exile/Transmutations pieces" de Vanessa Martinez,  sont déjà disponible à la vente. Vous pouvez vous les procurer en me contactant par ce site à la rubrique contact, ou par mail: van101@netc.fr, ou à la librairie "Prado Paradis" à Marseille, et Librairie "L'Odeur du temps" à Marseille, et Librairie "Le Ferry Book" à Marseille ; ainsi qu'à la librairie "Hisler Even" à Metz. et "Gem Presse" à Gemenos.

 

A partir du 14 septembre 2018 , Ma maison d'édition de L'Or Blanc s'ouvrira officiellement..A partir du 14 septembre 2018 , Ma maison d'édition de L'Or Blanc s'ouvrira officiellement..A partir du 14 septembre 2018 , Ma maison d'édition de L'Or Blanc s'ouvrira officiellement..
Commenter cet article